lundi 1 février 2010

Les listes


Je prépare des listes. D'abord les titres, puis l'intérieur. Pendant ce temps, je supervise si la musique s'enregistre bien comme il faut. Tout doit être au mieux dans ce bout de monde pour se préparer à aller de l'autre côté de la terre.

Il y a une liste pour chaque pièce, c'est plus simple. Je dois répondre à la question :

  • Qu'ai-je besoin d'emporter dans la cuisine, le salon, chaque chambre, la salle de bain,... ?
Les réponses, tout d'abord grossières, s'affineront au fur et à mesure ; ne pas oublier d'emporter l'essentiel et l'utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"