dimanche 10 octobre 2010

Spider frayeur

Je rejoignais tranquillement ma voiture sur le parking lorsque mon regard est attiré par une forme qui bouge au sol. Je m'approche, argh une énorme araignée ! Heureusement qu'elle n'était pas sur mon carrelage je me serai évanouie ! Malgré la chaleur je vous assure que j'avais les poils sur les bras tout raides ! Reporter intrépide, j'ai tout de même vaincu ma frayeur pour prendre une photo :


et même une vidéo (on voit la taille de la bête par rapport à mon ombre, je suis une toute petite bonne femme...)

2 commentaires:

  1. Je vais m'évanouir. Je suis perverse car j'ai regardé la vidéo. J'ai une sainte horreur des insectes.

    RépondreSupprimer
  2. rien qu'à la revoir, j'ai les poils tout hérissés !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"