samedi 4 décembre 2010

Imprimé petroglyphe

Premier printemps-été austral 2010 (alors que de nombreuses régions de métropole se glissent sous la neige) : il fait chaud, une chaleur supportable grâce aux alizés. J'aurai pu prévoir beaucoup plus de t-shirt à bretelles dans mes valises car c'est dans cette tenue que je me sens à l'aise.

Je ne sais pas à quoi j'ai songé, sans doute l'habitude de subir de connaître des étés à pullover et à manches longues, le fait est que ma garde-robe manque de t-shirt "sans manche", de robes, de jupes et par 30 ° je n'ai aucune envie de mettre des panta... longs ou courts, des t-shirt trop couvrants et je me suis mise en quête de vêtements supplémentaires.

Si les magasins ne manquent pas, j'avoue avoir du mal à trouver quelque chose dans mes goûts (je n'aime ni les unis, ni les fleurs, ni les carreaux, ...) et mon budget, si bien qu'au bout de 4 mois de présence sur l'île, je n'ai acheté (si messieurs, c'est possible !) qu'un seul t-shirt.

(self portrait novembre 2010)

Je l'appelle mon t-shirt "pétroglyphe".

Allez comprendre !
(suivre le lien)

3 commentaires:

  1. Moi je dis génial et tu me fais rire :)))

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ben moi, ces temps-ci, j'aimerais bien avoir le souci de savoir quel t-shirt je vais arborer dans les rues enneigées de Paris... Tsss tsss...

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens que nous avions fait l'inventaire de ta valise avant de partir ; je me souviens que tu me demandais, en me montrant les vêtements "chauds", si tu devais les prendre ! J'ai bien insisté sur le fait que, tout de même, tu n'allais pas avoir froid ! Mais, c'est vrai, tu n'avais pas de t-shirt à petits bretelles !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"