lundi 13 décembre 2010

Pétroglyphes - le retour à Katiramona

J'avais prévu d'y retourner après mon premier passage sur les lieux, c'est fait : et pour mieux les voir, il faut grimper sur le petit belvédère, attention à la marche qui manque !


De là, on peut observer le site en s'approchant de la rampe :


les pétroglyphes en forme de cercle :


et d'autres formes géométriques :


Je n'ai pas réussi à voir autre chose car il faut dire que malgré les escaliers qui mènent jusqu'au lit du petit ruisseau (rempli d'eau car il a plu ces jours derniers), l'endroit n'est pas très accessible.


Il y a d'autres endroits sur l'île et je compte bien entendu vous en faire profiter car j'aime beaucoup ces marques des peuples du passé, si mystérieuses...

Lire aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"