mercredi 9 février 2011

L'île des pins et ses horizons


Le livre
Textes : Bernard Cappechi (français et anglais)
Photographies : Yann Postic
Editions Pétroglyphes
60 pages
papier glacé

Le sujet
Découvrir en photos l'île des Pins avec quelques textes explicatifs.

Mon avis
J'ai acheté ce livre après mon séjour sur l'île, de toute manière ce n'est pas un guide de voyage en soi, mais plutôt un recueil de photos, notamment aériennes, intéressantes, à avoir pour les images plus que pour les textes connexes, que j'ai trouvé plutôt superficiels quoique non dénués d'une certaine poésie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"