lundi 9 mai 2011

A l'approche de l'hiver

Depuis 2 semaines environ, nous ressentons l'approche de l'hiver : les températures sont beaucoup moins élevées, nous profitons d'un climat plus clément, le thermomètre affiche 20° pour la nuit, et en journée nous fleurtons avec les 28°, ce qui reste "chaud" mais supportable, pas comme les 38° que nous avons subi dernièrement...


Après 9 mois passés dans le pays, je suis toujours admirative des paysages qui m'entourent, je sais que je dois profiter de l'instant et je pense le faire, même si, comme partout, le temps passe vite !

Et pourtant, je n'ai presque rien découvert de tout ce qui fait la richesse de la Calédonie.

2 commentaires:

  1. Oui, le temps passe vite ! 9 mois déjà ! Mais l'absence de ta présence se fait ressentir parfois ! Profite bien de cette belle île et de ses environs !

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que nous ne sommes pas comme au temps de James Cook, à attendre des mois, des années pour se voir et avoir des nouvelles ! sinon, je ne pense pas que j'aurai pu entreprendre cette aventure

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"