samedi 21 mai 2011

Onze et Demi

Découvert grâce à l'exposition LA CREATION ARTISTIQUE EST UN SPORT DE COMBAT au centre culturel Tjibaou (jusqu'au 28 août 2011), Franck CHAN SAN est une belle surprise qui allie intérêt et émotion, deux facteurs que j'estime indispensables pour un artiste (au moins).


"sa majesté des mouches"
Franck Chan San


En savoir plus
Franck CHAN SAN a ouvert une galerie d'art à Nouméa :

le "Onze et Demi"
Galerie Onze & 1/2
11ter Rue du Général Mangin
NOUMEA

Lien externe

2 commentaires:

  1. Dans cette exposition, j'ai eu le même coup de coeur que toi !

    RépondreSupprimer
  2. j'irai faire un tour dans sa galerie, même si je ne pense pas avoir les moyens d'acheter quelque chose :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"