samedi 29 octobre 2011

Deux jours dans le grand sud - Les incroyables routes et creeks de port Boisé à Yaté

Quelques vues de l'aspect des routes et de leurs à-côtés

passage d'un creek





Très peu de circulation sur ces petites routes qui sont parfois de simples pistes impraticables en période de fortes pluies ; nous avons vraiment l'impression d'être des aventuriers en terre inconnue !

4 commentaires:

  1. " des aventuriers en terre inconnue !" Oui en tout cas quand l'on voit les photos c'est bien l'impression que cela donne. Mais dit moi tu n'as pas l'impression par moment d'être dans un film ou dans un rêve ces paysages contrastent tellement avec la France, enfin ton ancien quotidien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J avais un oncle qui était vétérinaire dans les pays en voie de dévelloppement, et les photos qu il nous a ramené ressemblaient aussi un peu mais avec une végétation plus tropicale. Il m avait dit "- la bas, la loi appartient à celui qui a une voiture."
    Bonne soirée Wictoria
    Latil

    RépondreSupprimer
  3. Malice :
    le retour sera un moment que je redoute un peu, c'est sûr, surtout que je ne reviendrai vraisemblablement jamais...

    Latil :
    il a raison ton oncle ; dans le sud pas de piétons sur ce genre de routes, sauf peut-être les randonneurs qui sont quand même "équipés pour".

    RépondreSupprimer
  4. Ah le sud ! Ses couleurs !
    Sans aucun doute l'un de mes endroits préférés !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"