mardi 11 septembre 2012

Déjeuner au 360 le restaurant du Ramada Plaza

C'est sur la baie de l'Anse-Vata, au 19ème étage de l'hôtel Ramada Plaza que se situe le 360, restaurant de réputation gastronomique.
Ramada Plaza Nouméa
Le cadre y est, c'est vrai, exceptionnel et la salle installée sur un plateau tournant permet de découvrir le panorama complet en un peu plus d'une heure.

Ramada Plaza, le restaurant 360
Ramada Plaza, vue sur le quartier Motor Pool
Cependant, si le service est tout à fait satisfaisant, nous sommes loin du restaurant gastronomique tel que je l'entends ! Le pain servi est d'une banalité à faire peur (type "baguette de supermarché" !)
et pour moi, une panière de pain doit être irréprochable dans un lieu de "standing". Les assiettes sont bien présentées, mais rien d'exceptionnel : le Quai 23, restaurant d'application du lycée professionnel Jean XXIII (dont je reparlerai certainement) fait aussi bien sinon mieux ! La qualité des plats servis est correcte : personnellement j'ai apprécié mes plats tout en relevant que mes autres commensaux étaient décus des leurs.

Alors qu'en penser me direz-vous ? Un bel endroit atypique c'est vrai à découvrir mais qui reste surestimé et qui pratique des prix en conséquence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"