mardi 11 septembre 2012

Septembre 2012 * Mois du patrimoine

J'ai plusieurs billets "en retard" par rapport à mon agenda : des sorties, visites et évènements passés depuis longtemps sur lesquels je n'ai pas encore pu écrire ou témoigner (et pourtant je ne travaille pas ! mais cela ne signifie pas que je ne fais rien ou que je m'ennuie n'est-ce pas ?)

Néanmoins, et je ne pouvais faire autrement dans la mesure où je suis impliquée, je tiens à signaler ce mois-ci le "mois du patrimoine", avec de nombreuses manifestations. Cette année, le thème commun à chaque site participant est "Hommes et Femmes de Nouvelle-Calédonie".

L'affiche est tout à fait bien choisie, le programme complet est disponible sur le site internet de la Province Sud en cliquant sur ce lien.

clic pour agrandir l'image


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"