mardi 26 août 2014

Mon vrai journal de papier 2010-2013

Peu de temps après mon arrivée sur le territoire, j'ai décidé de conserver quelques articles de journaux ou revues locaux, témoins de mon temps passé en NC. J'ai donc entrepris une collection d'articles qui au départ, n'étaient pas découpés, j'avais juste empilé des journaux ou grossièrement prélevé les feuilles intéressantes, puis, j'ai enfin ouvert ce cahier :



et j'ai patiemment mis de l'ordre dans mes piles de journaux, bouts de papier, découpant et collant ce que je voulais conserver, comme ces articles et pub consacré au film the caledonian war dont j'ai précédemment parlé ici


ou encore cet article où étaient évoquées les tyroliennes ; je n'ai pas pu y aller étant partie un peu avant l'ouverture du parc mais des amis y sont allés et ont trouvé l'attraction géniale.


cliquez sur toutes les illustrations pour les agrandir

1 commentaire:

  1. C'est rigolo, moi aussi j'avais commencé un cahier ! Il va falloir que je le retrouve car je ne suis pas sûre de l'avoir fini !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"