dimanche 1 janvier 2012

Amorino, des fondus de glaces

Il y a quelques temps (2 mois en fait), j'ai testé les glaces de chez Amorino sur la baie des Citrons ("la BD") dans le complexe du Mirage Plaza. Il faisait beau et chaud, une bonne glace était la bienvenue. J'ai testé vanille-chocolat, tout simplement mais il y a un choix incroyable de toutes sortes de parfum, également des boissons telles que les cafés aromatisés ou encore des thés.

Je me suis régalée mais rien d'exceptionnel non plus : cela ne vaut pas une glace "maison" même si la leur est, d'après la pub, à base de crème bio.

Compter 450 francs (moins de 4 euros) pour la coupe (2 boules) que je tiens dans la main.

3 commentaires:

  1. quand nous sommes partis, il a fallu vider le congélateur alors on a été obligé de manger les glaces (achetées chez le glacier Vallée des Colons) à tous les repas !!!!!!!!!
    Je te souhaite une bonne année pleine de découvertes et de soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Wic!! T'exagère!!!!! Tu me mets des photos de gââââteaux.
    je vais grossir encore!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme! Amorino, c'est une chaîne de jolies boutiques qui fleurent bon la tradition, avec des glaces aux noms italiens alléchants, un excellent marketing et packaging. Mais c'est assez cher et le goût n'est vraiment pas à la hauteur. J'ai testé en Provence et à Nouméa, quelle déception!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"