Bien que la météo soit un peu grincheuse en ce moment, j'ai débuté cette nouvelle année avec dans le coeur autant d'allant et d'espoir que possible, espérant poursuivre mes jolies découvertes, et progresser dans mes défis personnels (raisonnables les défis cependant, pas question de traverser quoique ce soit à la nage, ni d'apprendre la danse tahitienne).
J'ai mangé à la maison en famille des petites choses de fête (avec modération, j'en reparlerai certainement) et attendu minuit avec impatience pour aller me coucher, sans dormir cependant dans la mesure où des voisins fêtards avaient prévu force pétards et autres feux d'artifice tout azimut jusqu'à 1 heure du matin, au moins, car j'ai dû finalement m'endormir.
Demain, je communique avec la métropole en "sons et lumières" moi-aussi grâce à skype (c'est pas mal mais je n'abuse pas non plus). C'est beau la technique !
Bonne année, Wictoria ! Qu'elle soit belle et enrichissante ! A bientôt !
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de fin d'année en famille et que tu as été comblées de cadeaux.
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne et heureuse année, un bonne santé, à toi bien sûr mais aussi à tous ceux que tu aimes.
Que tes blogs continuent de nous enchanter, nous informer et nous divertir.
Bises
Une bonne année à toi, Wictoria, ainsi qu'à toute ta famille...à l'autre bout du monde :)
RépondreSupprimer