mardi 20 avril 2010

Des précisions

La date du déménagement est fixée, même si elle peut être modifiée à la dernière minute, quoiqu'il en soit, les cartons sont prévus d'être livrés la semaine prochaine, et déjà, j'ai préparé ce qui y sera stocké pour notre vie là-bas. Les meubles sont fournis, mais nous devons penser à emporter la vaisselle, le linge de maison, les jouets, des livres (ma pal), quelques cd, dvd importants (notamment le film et la série Twin Peaks), des médicaments, des habits et chaussures, toutes les choses que nous ne porterons pas avec nous en bagages car le poids est de toute façon limité, je ne sais plus à combien mais je ne me vois pas porter ni tirer de grosses masses, et il se peut que monsieur W. parte en éclaireur, je serai donc seule avec les enfants pour le voyage de plus de 20 heures avant d'arriver à destination... ce qui ne me fait pas peur, mais je préfère avoir toute ma tête pour m'occuper d'eux et pas de mes bagages.

Le déménagement est prévu après le 14 juillet, il nous restera une bonne semaine de squat à organiser en attendant de nous envoler aux antipodes, je ne sais pas encore chez qui nous allons atterrir, sans doute mes parents et ma belle-mère, histoire de se faire nos adieux.

J'ai hâte et en même temps je ne suis pas tellement impatiente car je sais que nous serons vite arrivé à ce moment charnière.

Je m'efforce de rester raisonnable dans mes sentiments, ce qui n'est pas encore gagné !

3 commentaires:

  1. J'ai peine à croire que tu déménages aux antipodes dans moins de trois mois! Je suivrai cette nouvelle aventure avec attention. :)

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es sereine... continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. OK! maintenant je sais où te retrouver.
    Sur la trace de cooke. Fais gaffe de ne pas te faire bouffer en sandwich par les aborigènes. ;o)))

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"