A de nombreuses reprises, j'ai noté une différence dans la manière qu'ont les publicitaires de communiquer en matière de promotion des produits, que ce soit dans la presse, ou sur les enseignes.
Ici règnent avant tout l'humour et la bonne humeur ; les publicitaires n'hésitent pas à marquer leur territoire en "parlant du tac au tac" ou d'une manière "bon enfant" avec le public, qui se sent beaucoup plus concerné.
Pour preuve cette enseigne prise dans une zone commerciale, enseigne que j'ai trouvé plutôt amsante, même si le sujet implicite est, comme tous les sujets d'addiction, à prendre au sérieux.
Ici règnent avant tout l'humour et la bonne humeur ; les publicitaires n'hésitent pas à marquer leur territoire en "parlant du tac au tac" ou d'une manière "bon enfant" avec le public, qui se sent beaucoup plus concerné.
en NC la pub reste "cool" |
J'aime ce genre d'humour. Mais pas les joints...
RépondreSupprimeret moi je n'en ai jamais pris !
RépondreSupprimerMOI NON PLUS !!!!!
RépondreSupprimer