vendredi 3 mai 2013

Restaurant : le 1881 à Nouville

Après notre petit séjour sur l'îlot Maître et parce que nous avons reporté notre virée dans le Nord au relais de Poingam pour cause de météo pluvieuse (prendre la route pour 6 heures au moins et se retrouver sous la flotte n'est pas dans mes prévisions si je peux l'éviter) nous nous sommes rabattus sur une prolongation des "vacances et anniversaire" (toujours le mien) avec un dîner entre amis (sans les enfants !) au 1881 à Nouville.


Franchement, c'était très bien. Réservation faite, arrivée un peu avant l'heure (avec la circulation, on ne sait jamais et je n'aime pas être en retard), en attendant l'heure du début de repas : petit apéro + tapas pris dans le patio joliment décoré puis dîner avec un choix à la carte qui nous à mis l'eau à la bouche ; j'ai apprécié le contenu de mon(es) assiette(s) et mes amis de même.


Le vin, bu avec l'inévitable modération, était très bon. Donc une belle soirée. Je recommande cet endroit qui, il est vrai, est assez cher, mais "on en a pour son argent".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"