samedi 11 décembre 2010

Easy Cheese (une expérience alimentaire)

J'avais aperçu dans le linéaire des fromages, une présentation que je ne connaissais pas : un fromage en conserve de verre façon pot de mayonnaise. Bizarre-bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre, surtout vu le nombre, apparemment, c'est apprécié.


Comme je ne recule devant aucun sacrifice et que j'aime le fromage, je me suis dis que j'allais goûter et j'ai acheté un petit pot vendu sous l'ancien nom : Cheese spread car c'est la forme la plus petite que j'ai trouvée (on ne sait jamais... si c'est pas bon, au moins, on n'aura pas à se forcer trop longtemps pour finir).


Mon verdict : argh ! beaucoup trop salé ! Il s'agit donc d'un fromage fondu qui ressemble à la crème gruyère (LA VACHE QUI RIT ou "THE LAUGHING COW" comme il est indiqué sur les boîtes ici).

Une chose est sûre, je n'en reprendrai pas (je n'ai jamais aimé la vache qui rit...).

2 commentaires:

  1. J'aime bien la vache qui rit et je me demandais quel goût avait ce fromage depuis que tu en avais parlé ! Ma curiosité est satisfaite.

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Holly,
    c'est pour toi que je l'ai faite cette expérience :) la vache qui rit n'est pas trop forte en goût (pour moi) mais cette pâte là est trop salée pour le mien, je pense que je vais en faire des toasts avec un aliment un peu fade pour notre prochain apéro dinatoire familial :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à mon journal

pour les articles édités depuis plus d'un mois, je prendrai connaissance des commentaires avant de les valider pour éviter les "spams"